Beauté Santé sur Pattes - DELAJOIE Shar pei
Beauté santé sur pattes - Nourriture naturelle, toilettage par passion !

Tous nos chiens sont testés pour le SPAID (Shar-Pei auto-inflammatory syndrome) de façon à faire des accouplements de porteurs et non-porteurs.
Notre souci est d'améliorer la santé de la race.


 
 
DE LA JOIE Shar peis
Notre élevage Depuis 2006
 
Nos chiots sont vendus stérilisés, micropucés, vermifugés, socialisés, enregistrés au Club Canin Canadien (CKC) et vaccinés
Nous offrons une garantie de santé de 3 ans (la garantie s'applique SEULEMENT si vous nourissez votre shar pei avec une nourriture de qualité seulement - nous sommes TRÈS sévères...).


 
Le Shar pei est un chien calme, extrêmement intelligent et très attaché à son maître. En plus, c'est un toutou propre presqu'à la naissance, ce qui fait que l'entraînement à la propreté est assez facile. Mais c'est important de le socialiser, peut-être encore plus important que toute autre race...
 
Ce qu'il faut retenir lorsqu'on achète un shar pei:
1) Choisissez un éleveur qui connaît bien la race. Est-ce qu'il connaît ce qu'est l'entropion ?Fait-il faire le tackage des yeux ? Demandez à voir les parents.
2) que donne-t-il comme nourriture à ses reproducteurs ? Ont-ils des problèmes de peau, d'oreille, etc. Vivent-ils en cage ou dans la maison ?
3) est-ce qu'il connait les problèmes de la race: amyloidose, fièvres, reins etc...
4) C'est un chien qui a une espérance de vie de 8 ans :(
Avec la venue du test pour contrer le SPAID, on espère augmenter cette moyenne.
 
Les critères les plus importants à nos yeux sont la SANTÉ et aussi le tempérement.
Bien avant le look, le pedigree ou les titres, Même si évidemment ces critères sont aussi importants...
Notre but est  de DÉ-DRAMATISER cette merveilleuse race.
Nos chiens vivent avec nous, dans la maison. Ils nous ronflent dans les oreilles lorsque nous regardons la télévision, ils sont des membres à part entière de la famille.
 
 
Nos amours sont nourris à la viande crue et croquettes de qualité seulement.  Ils mangent aussi beaucoup de nourriture courante: ils adorent le yogourt, les fruits, le spaguetti et j'en passe!!! La façon de nourrir son chien en dit très long sur sa santé actuelle et future... Comme je l'ai mentionné, beaucoup de nourritures pour animaux sont conservées avec des agents de conservation CANCÉRIGÈNES. À long terme, en manger 365 jrs pas an, durant toute une vie, ne croyez-vous pas qu'un chien puisse développer un cancer ?
 
  
 
L'exercice:
nos chiens habitent à la campagne, sur un terrain de 3 acres ½, et en plus de venir "travailler" avec moi (à tour de rôle) à la boutique, ils ont des sorties à toutes les semaines pour courir et renifler d'autres coins de pays. Un chien qui manque d'exercice aura non-seulement des problèmes de santé, mais un manque de stimulation occasionnant des problèmes de comportements...
  
Babine

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Website Builder provided by  Vistaprint